bigbrother69 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Pour ceux qui possèdent un compte ou rodent sur xda, vous avez pu constater qu'aucune section n'était dédié à notre mobile. Pour faire avancer les choses, vous pouvez participer au vote afin que les administrateurs comprennent l'importance d'une section Xperia Pro: C'est par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1416406 Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 j'ai voté , mais ce portable est loin d'etre premier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Clair une trentaine de vote contre une belle centaine sur d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bierre2000 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Voté ! en espérant qu'une communauté se crée parce que pour le moment c'est assez léger... remarque je perderais moins de temps à bidouiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashget Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Un petit Up pour ce message ca pourrai être intéressant pour la suite... Allez hop hop hop on vote ... Par contre c'est vrai que pour l'instant ça évitera que je bidouille trop aussi :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.