gosthdeath Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. J 'espère poster le message au bon endroit ^^. J'ai cherché un bon moment un topic correspondant à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je viens de recevoir un android Starshine, et quand je veux personnaliser la sonnerie pour mes appels / sms entrants avec mes propres musiques que j'ai mis via USB / ordinateur, je ne les trouve pas. je m'explique, quand je vais dans menu > parametre > sons > sonnerie (je pense que c'est ici pour personnaliser sa sonnerie ^^), quand je veux modifier la sonnerie pour les appels entrants, je trouve les musiques de bases, mais pas celles que j'ai rajouté. Si quelqu'un peut m'aider svp, je commence à désespérer :( Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Télécharge l'appli Ring Extended et quand tu voudras choisir ta sonnerie tu auras le droit à tous tes sons de la carte SD, où qu'ils soient ! En plus elle est très légère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ou tu as RingDroid, tu peux avec cette appli copier un passage bien précis d'un mp3 et en faire ce que tu veux , sonnerie notification... https://market.android.com/details?id=com.ringdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaW5nZHJvaWQiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon, à la base de ta SD, tu dois avoir un dossier "Media", qui comprend lui-même 2 sous-dossiers : "Ringtones" (sonneries) et "Notifications". Tu n'as plus qu'à copier tes fichiers dedans et... magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.