AnthonyVeillet Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 la dernière maj orange ne permet plus l accès au appareils rootés ! merci orange. j avais conservé l ancien apk mais suite a un soucis je l ai perdu. quelqu'un saurait il ou se le procurer ?
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Essaie ça mais je sais pas si c'est la dernière version http://megaupload.com/?d=HPH5EXWB
AnthonyVeillet Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 merci ( et bonne année ) . hélas cette version est trop vieille. elle fonctionne a l ouverture mais ne peut transmettre les flux. j ai déjà eu ce problème avec mon LG. comme si orange bloquait l accès aux vieilles applis. l avant dernière version fonctionne parfaitement je crois que c est une xxxx.03. je vais fouiller chez eux pour voir essayer de trouver le numéro de realase. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
stephjago Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Voici ce que j'ai pu trouvé : Tuto pour récupérer l'ancienne appli ;) Edit : comme il est dit sur les commentaires suivant, n'hésite pas a sauvegarder cette appli avec Titanium Backup ou Astro une fois l'appli installé, ce sera plus facile de le restaurer. Edit 2 : en fait non pas la peine de le sauvegarder avec titanium ou astro... vu que tu auras déjà l'appli en le téléchargeant ^^
AnthonyVeillet Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 nickel,c est tout ce qu'il me fallait ! merci. j avais sauvé mon apk avant la maj, mais j ai perdu tout le contenu de ma sd suite a une erreur de copie, soit environ 300 photos de mes enfants en l occurrence ... grrrrr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Thol Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Si tu n'as pas recopié des choses par dessus.. tu peux les récupérer en utilisrant un soft de revovery (undelete), sur ton PC...
AnthonyVeillet Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 helas, c est trop tard pour le coup.mais merci pour l info ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
mixtor Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 j'avais déjà posté sur Frandroid dans la rubrique musique,vidéo... ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.