Aller au contenu

[Liste] Code pour le SG Note !


Nsan

Recommended Posts

Salut a tous,

Voici une liste de code a taper dans le clavier. Je les ai testé et ils marchent tous. Certains sont plus utile que d'autres. Quoi qu'il en soit ca permet de voir certaines caractéristiques du Note.

Il est a noter que ni Frandroid ni moi même sommes responsables si vous décidez de modifier certains parametres a partir de ces codes !

Il existe une multitude de code, mais je n'ai pas le temps de tout tester pour le moment. Les codes changent aussi selon la version d'android. Tous les codes qui suit ont été testé en 2.3.X

Version du firmware :

*#1234#*

Parametres généraux (Informations téléphone, batterie, statistiques, wifi) :

*#*#4636#*#*

Information service GTalk :

*#*#8255#*#*

Information appareil photo (attention si vous changer des parametres dans ce menu !!!) :

*#*#34971539#*#*

Service Mode - Information complètes du téléphone (appuyez sur Menu > back pour revenir en arrière !) :

*#*#197328640#*#*

Mode Test (permet de tester les fonction du téléphone écran, vibreur, APN, Sensor, etc.) :

*#0*#

Obtenir le code IMEI :

*#06#

Afficher les blocages du téléphone (opérateur, réseau, etc.) :

*#7465625#

SysDump (Tout ce qui concerne le dump de la Ram vers carte sd et autres) :

*#9900#

R.A.Z Totale !!!! ATTENTION ne pas taper le dernier # sinon la remise a zéro sera effectuée !!!!! :

*2767*3855#

Data Create (Permet la sauvegarde de vos fichiers sur carte sd) :

*#*#273283*255*663282*#*#*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nsan !

Pour celui-ci, il va y avoir des accidents :-D (Est-il nécessaire dans la liste ?) :

R.A.Z Totale !!!! ATTENTION ne pas taper le dernier # sinon la remise a zéro sera effectuée !!!!! :

*2767*3855

Je rajoute mon grain d'sel. Bon nombre de personnes ici font les apprentis bidouilleurs (je suis dans les bidouilleurs). En pure sympathie pour cette envie de fouiner, installer etc etc, faites le vraiment en connaissance d'un minimum de chose et de compréhension. Je respecte tout à fait cette envie, je la connais trop bien depuis quelques années. :)

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Vibration (black) ne marche pas chez moi, alor que le vibreur marche normalement.

OK chez moi.

OUPS !!! J'ai joué avec ces codes, et notamment, dans :

Information appareil photo (attention si vous changer des parametres dans ce menu !!!) :

*#*#34971539#*#*

J'ai fait : "cam to phone fw dump" (pensant qu'il y aurait une demande de confirmation).

Après m'être fait une frayeur ("updating" écrit pendant 3 minutes sur le téléphone), je suppose que j'ai un fichier "dump" qui traîne quelque part sur le téléphone.

Quelqu'un aurait-il une idée de où peut se trouver ce fichier (Google ne m'a pas aidé) (je n'ai pas envie de faire une init usine du téléphone pour le supprimer) (mais bon, certains dirons que c'est bien fait pour mes pieds) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une idée de où peut se trouver ce fichier (Google ne m'a pas aidé) (je n'ai pas envie de faire une init usine du téléphone pour le supprimer) (mais bon, certains dirons que c'est bien fait pour mes pieds) ?

A tester : dans un terminal en root tu tapes la commande suivante :

find / -name *.dump

Modifié par TheBigAlesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc il faut rooter ? OK, pour ça j'ai vu des tutos.

Par contre, lancer un terminal, je n'ai vu aucun sujet là dessus.

Comme solution gratuite, t'as Android Terminal Emulator qui est tout à fait correct, et oui, pour faire un find au niveau de la racine, vaut mieux être root ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...