Aller au contenu

[Résolu] où est notigo sur le market?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé l'excellent ExDialer, qui serait encore plus excellent si les notifications d’appels en absence disparaissaient...

Pour ce faire il est donc conseillé d'installer NotiGO.

Mais où trouve-t-on cette app? Le market android me dit qu'il trouve rien???

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

d’après ce que j'ai lu ,il se trouve sur la carte sd de ton mobile regarde la description dans le market en traduisant si tu peux la page ou avec google translat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieuj, je demande où on peut télécharger l'appli car elle n'est pas sur le market Android ni trouvable sur les moteurs de recherche, du moins je ne l'ai pas trouvée.

Toi tu me réponds qu'elle est sur la carte sd, tu es donc complètement hors sujet! Elle y sera une fois téléchargée et c'est bien ça ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info bien sûr que j'avais trouvé ce lien, mais ce n'est pas la bonne appli, et c'est pour ça que je demandais où donc on pouvait la trouver.

Et dire qu'une réponse est hors-sujet n'est qu'une constatation, pas un reproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

dire tu t'est trompé ce n'est pas la bonne réponse merci quand même de ton aide ..

c'est plus simple non ?

voila maintenant tu a t'on appli c'est cool pour toi bonne journée

Modifié par mathieuj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathieuj ta réponse est completement hors sujet...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci t'es au top bibafranck!!

Mais connais-tu la raison pr laquelle il n'est pas sur le market??

Non pas du tout, surement une incohérence, bah , le principal c'est que tu aies obtenu ce que tu voulais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...