pepez Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjou, Voilà j'ai récemment acquis une carte micro sd de 32 Go dans l'espoir d'y stocker des gens très lourd comme ceux de Gameloft par exemple. J'ai donc télécharger 9mm par exemple et une fois les 1Go de données téléchargés j'ai déplacé ce fichier sur ma carte SD et là au démarrage du jeu on me redemande de refaire le téléchargement. Il n'est donc pas possible d'avoir les donnés sur une carte micro sd externe il faut qu'elle soit sur la mémoire du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ben moi ils se téléchargent automatiquement sur la carte SD les fichiers additionnels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Les donnée suplémentaire des jeux gameloft se télécharge sur la SD imterne du mobile et non l'externe (la carte ajouté). Ce que souhaite Pepez est de mettre le dossier téléchargé sur la carte SD qu'il a ajouté (32Go). Chose qu'il est impossible de faire en soit. Les jeux Gameloft étant programmé de cette façon. Pour ça il faudrait soit décompilé l'APK et ensuite trouvé qu'elle fichier invoque les données suplémentaires. Chose qui va être compliqué a faire si tu ne connée comment fonctionne le system Android et que tu ne programme pas. Aprés tu as aussi sur le market une APP qui apparement permetterais de faire ça automatiquement. Personnellement je n'ais aucune confiance en cette APP, elle me parait suspect. Car il me semble qu'une fois installé elle retélécharge un APK modifier du jeux, (APK qui ne sera plus signé par Gameloft. Ce qui veut dire que dans cette APK le mec à aussi trés bien pu y ajouté autre chose (spyware ou malware). Gameloft devrait penssé une fois le jeux acheté à une option nous permetant le déplacement de se dossier, Car il est vraix que cela prend énormément de place sur la SD interne quand il y a 5 ou 6 jeux installé. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlyer Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) N'y aurait il pas moyen de flouer le jeu en remplaçant gameloft/games de la SD interne par un lien symbolique vers la carte SD externe ? ... mais je n'arrive pas a créer de lien symbolique. après avoir déplacé le répertoire gameloft vers la SD externe j'ai essayé ceci evec un terminal emulator: cd /mnt/sdcard su ln -s external_sd/gameloft gameloft mais j'ai l'erreur: ln: gameloft: Operation not permitted Modifié 6 janvier 2012 par ElFlyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut Une solution existe pour installer les jeux Gameloft sur la carte sd externe, c'est GL to SD disponoble sur le Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlyer Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Aprés tu as aussi sur le market une APP qui apparement permetterais de faire ça automatiquement. Personnellement je n'ais aucune confiance en cette APP, elle me parait suspect. Car il me semble qu'une fois installé elle retélécharge un APK modifier du jeux, (APK qui ne sera plus signé par Gameloft. Ce qui veut dire que dans cette APK le mec à aussi trés bien pu y ajouté autre chose (spyware ou malware). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 petite précision : le root est requis pour GL to SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.