Cédriic Rigo Chapelle Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Bonjour, j'ai entendu parler de root sur android, notament lors de l'installation raté de gameCIH2... J'aimerais savoir a quoi sa sert, si sa comporte un risque et finalement comment je pourrais faire sur mon portable? Merci d'avance :) Edit: Version d'android: 2.3.5 Edited December 31, 2011 by Luchigal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) Si tu poses la question, c'est que ça ne te servira à rien ... On ne root pas parce qu'on en a entendu parler, on root, parce qu'on en a REELEMENT besoin (et encore, souvent, ce n'est pas le bon moyen) Et quand, en plus, on se plante de section, ça veut tout dire ... :P Edited January 1, 2012 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben59470 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bonsoir j'ai un petit probleme avec mon staraddict des que je l'allumme le bonhomme vert apparait ensuite le logo android apparait a son tour mais celui ci reste donc je n'arrive plus a accéder a mon portable aider moi svp !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts