francou1 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour je possède actuellement une grosse mer** d'acer betouch E210 et le mobile qui me fait rever et le HTC sensation XE avec Beats audio.Au vu du prix,je peux pas me l'acheter tout de suite,mais sera-t-il dispo un jour chez Virgin ? (je pourrais l acheter avec mes points) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 regarde sur meilleur mobile mais en effet il est cher ^^ pour moins cher tu as le s2 aussi performant voir plus, mais c pas la meme chose, le s2 dans une main ça craque c tres plastoc contrairement a un xe ou un razr ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 je connais quelqu'un qui a le S2,il est beau mais bon,j'ai flashé sur le XE ^^ j'ai vu que Virgin le proposait avec leurs forfaits,donc le prix affiché tient pas compte de mes points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.