LuigiLeto Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, j'ai voulu sauvegardé ma rom via rom manager (aprés avoir rooté mon telephone), il a redémarrer sur un ecran fastboot et maintenant impossible de quitter cette ecran il revien a chaque redémarrage Screen : USB Fastboot: V0.5 Build Date: Oct 26 2011, 20:27:19 HW ID: PVT MID: CAP8 Avez vous une idée ? Citer
muldyer Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, même problème ! Impossible de reboot le téléphone. As tu trouvé une solution depuis ? Citer
LuigiLeto Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Moi j'ai réussi à le faire buger sur le splashscreen Acer, j'ai donc tenter la garantie (achetez chez Electro depot) il l'on renvoyer à Acer et maintenant mon E210 remarche nikel. Visiblement il n'aime pas la bidouille ce E210 =/. Bonne chance à toi et si tu as des réponses je suis preneur. A bientôt Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.