Aller au contenu

[Résolu] pb avec l'application email

Recommended Posts

Posté(e)

Voila mon ph g configuré l'application pour recevoir mes mail de mon compte neuf.

Tout marche bien je les reçoit bien sauf que les mails restent tjs en non lu...est ce que ca vous fait pareil?

ya til qqchose a faire?

merci

Posté(e)

Bonjour :)

Ils restent en non lus sur ton serveur d'origine (neuf donc) ou bien sur l'appli mail de android ?

Sinon, bien que ce soit minime, évites le langage sms :p Merci :)

Posté(e)

Désolé pour le langage sms question d'habitude lol

Mes mail restent non lu sur l'application mail de mon téléphone

En fait ce sont mes ancien mails qu'il a récupéré donc que j'avais déjà lu sur mon ordi

Posté(e)

Pas de soucis,merci à toi :)

Sinon pour les mails, je demandais des précisions pour savoir d'où ça pouvait venir, mais je n'utilise pas l'appli mail, tout passe par gmail chez moi :/ Je ne saurais donc pas vraiment t'aider.

Existe-t-il un option pour marquer un mail comme lu ? Pour les nouveaux mails qui arrivent (donc pas ceux déjà lu et rapatriés), est ce aussi le cas ?

Posté(e)

Tu as du configurer ton client Mail Android en POP...

Le POP ne fait que rapatrier tes mails...

Pour qu'il y ai synchronisation, il faut utiliser l'IMAP.

Posté(e)
Pour qu'il y ai synchronisation, il faut utiliser l'IMAP.
Remarque très juste :) ...

Mais sinon, rien ne l'empêche de tout considérer "comme lu", puis de recevoir le reste normalement en pop. Mais effectivement, l'imap est à préférer si on utilise différentes sources :p

Posté(e)

Juste une question afin de définitivement clore le sujet :). Auriez vous le paramétrage IMAP pour Hotmail ? Je cherche sur Google mais je vois surtout du POP et des messages datant de Janvier annoncent l'arrivée de l'IMAP....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...