Hardooz Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, J'ai encore un autre soucis incompréhensible avec mon tout nouveau GS2. sur Facebook, quand je vais sur mon profil, je ne peux pas afficher mes photos, il me dit page web non dispo, fb://albums non dispo, alors que ça marche sur le web et sur iphone. p être que j'ai raté quelque chose ? Merci à vous pour votre aide!! Android 2.3.4 avec surcouche Orange bande de base : I9100PBVKI2 kernel : 2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158 root@DELL82 #2 Version : GINGERBREAD.BVKI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Desinstalle et réinstalle au pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardooz Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 merci pour ta réponse. Je l'ai fait trois fois ... :( tu penses qu'il y a un soucis avec mon mobile ? pour info, j'ai installé la première que j'ai trouvée sur android market, je ne sais pas si il y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Non y'en a qu'une c'est Facebook for Android ... Pour le cou je pourrais pas t'en dire + je n'ai pas eu le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardooz Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci quand même, p être quelqu'un d'autre pourra donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 perso j'utilise dolphin pour internet et avec un geste S tu as facebook direct .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardooz Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci c quand même dingue, le téléphone fonctionne correctement, mais j'ai ce bug bizarre ... J'ai envoyé un mail au support android de facebook mais ça m'étonnerait qu'ils me répondent. rare sont les gens qui ont rencontré ce soucis sur le net, mais aucune solution n'a été donnée je mets une capture d'écran pour illustrer mon propos http://imageshack.us...0101152655.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.