Flo Coraxil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous! Après que mon téléphone (htc desire s) soit tombé par terre, le bouton power, verrouillage/déverrouillage s'est retrouvé coincé... Du coup je ne peux plus rien faire ou alors compliqué. Est ce quelqu'un sait comment le démonter (le téléphone) ou une autre solution... D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ce quelqu'un s'appelle SAV, :emo_im_undecided: essaye de débloquer ce bouton avec une aiguille en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Coraxil Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'y ai pensé au SAV :D ! Et l'aiguille aussi... L'aiguille ne passe pas mais je voulais savoir si il y avait une technique... Mercide ta réponse en tout cas! Et bonne année à toi! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je ne pense pas qu'il y ait une technique particulière, dans ce cas c'est plutôt le système D qui prime. :lol: Bonne année à toi aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.