cikatrice Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 J'ai fait un petit fond d'écran pour délirer pour mon mobile android et je me suis dit que pourquoi pas lancer un topic de Troll Art androïdiens :D j'ai intitulé mon œuvre "Penguindroid Warrior assit sur un pommier dégomme des fenêtres" ^^ c'est sans prétention bien sure, juste un tripe quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Moi j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 merci, j'espère que d'autres gens alimenteront avec des œuvres pleines de méchancetés gratuites :D j'ai fait une version 39-45 qui va mieux avec le thème buuf, mais bon faut savoir que c'est un pommier :p "beaucoup connaissent la pomme mais rare sont ceux qui connaissent le pommier" moi même 27/03/2010 forum frandroid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.