Aller au contenu

Defy completement HS : batterie ou cable de chargement? :(


maoree31

Recommended Posts

bonsoir !

Je suis (du moins j'etais ) l'heureuse propriétaire du motorola defy !!

et franchement je le trouvais génial, notamment la navigation sur internet, génial !

sauf bemol, les touches azerty bof bof du coup j'envoyais moins de sms mais pas grave ca valait largement le coup ;)

mais aujourd'hui j'ai un gros pb ! mon defy ne s'allume plus !!

en fait la batterie s'est dechargé et depuis le tèl ne s'allume plus quand je le branche :(

et depuis plusieurs chargement lorsque je branchais le tèl, un coup ça chargait, un coup ça ne chargait plus, j'etais obligée de forcer sur le cable de batterie (côté defy) pour qu'il daigne charger !

est ce que ce pb vous est deja arrivé? est ce le cable de chargement ou la baterie HS?

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai plus l'impression que c'est ton cable qui a lâché que ton defy donc ce n'est pas si grave que ça en a l'air !

Essaye de trouver un autre câble (c'est tous les mêmes pour les téléphones android et même blackberry !) ! Là par contre si ça marche pas essaye de voir si c'est pas la prise où tu branches ton câble qui ne marche plus et là si de nouveau ça marche pas je pense qu'un petit retour S.A.V s'impose...

Par contre pour tout ce qui est électronique et prise (prise jack, hdmi etc...) c'est pas ce qu'il y a de mieux de forcer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...