ethan59 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, J'ai une bonne email sur yahoo et je peux m'y connecter ... sauf lorsque je veux lire un mail, j'ai le message d'erreur suivant du type suivant: " ERROR: PCDATA invalid Char value 26 Invalid Blueprint line 28: Le jeu. 22 dc. 2011 22:48" J'ai le même problème avec ma tablette sous android, avec le star addict et également avec le samsung wave 2 ou même un ancien nokia N95. Par contre, aucun souci avec mon PC seulement. Savez vous comme résoudre ce problème? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince767 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tu utilises l'application Yahoo Mail ou bien la version mobile du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 j utilise les 2.le problème semble résolu depuis le 1er janvier tout seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince767 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ca devait être un problème interne de Yahoo alors. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 oui je pense aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.