grenault Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, La vidéo présente sur cette page ne s'affiche pas : http://www.grenault.net/mob_aqua.htm La page d'origine est en HTML5 sans erreur et utilise la balise video. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci. Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 si c'est la petite video de 18 secondes moi elle s'affiche mais quel est le rapport avec Android? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenault Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Oui, c'est ça. Merci. Tu as quel smartphone SVP ? Elle ne s'affiche pas sur le Samsung Galaxy Ace, sous Android, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 elle s'affiche mas ne fonctionne pas sur mon téléphone elle est en quel format? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenault Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 .mp4, .ogv, .webm et .ogv C'est quoi ton smartphone ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 le ZTE Skate mais le téléphone le tien ou le mien ne sont pas en cause je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.