eKimi Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bah tout est dans le titre. J'ai remarqué avant de relancer mon milestone en réglage d'usine qui ne me restait que 23MB de place pour installer des appli. J'avais donc régulièrement des messages comme quoi c'était plein... BLablabla... En repartant de zéro j'ai donc tester d'installer des appli et en les désinstallant j'ai remarqué qu'il ne me rendait pas toute la place. Mais ça ne se jouait pas a 1 ou 2 Mo c'était à coup de 10 ou 15mo pour la plus grosse appli. C'est normal, enfin je crois, mais comment je peux faire pour que le téléphone désinstalle complètement l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Désolé du hors sujet : Y a des applis qui font 10/15Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 La version de G Earth en fait 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.