johndoe Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 drakazAnyone else interrested with a JC5 version of Galaxo ? 3 minutes ago via Gwibber personnellement j'suis pour :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
korline Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si c'est demandé si gentiment, je suis pour aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Oh ! Je viens à peine d'installer la JB6/1.6.1 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdenisss Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si ça règle les pb de geoloc (ce qui est apparement le cas..?) j'installe dès que c dispo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredchris92 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Avec grand plaisir une JB5/GALAXO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizio Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Dites moi. Dans une nouvelle version de Galaxo, il ne pourrait pas y avoir l'implementation du transfert de fichier via Bluetooth comme sur la beta de 2.1 ? Parce que franchement je trouve que ca manque, je sais pas vous, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boisrobe Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je suis également pour. J'osais pas demandé au vu du travail énorme qu'a demande GAOSP mais si la JC5 améliore la gestion de la veille je dis oui. Au rythme des sortie actuelle j'avais peur que drakaz attente les sources (quoiqu'avec les sources GAOSP va exploser) Donc oui ca permettra de tester titaniam backup et appbrain :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Android Firmware news: I7500XEJC6 (Android 1.6 online.) du twitter de samsung-firmware ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Galaxo 1.6.2 basé sur la JC6 en cours de création :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danylogan Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 si seulement on pouvait te recompenser a la hauteur de ce que tu nous apportes ... Il faudra vraiment qu'un jour on arrive a te remercier Merci Drakaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredchris92 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 SAMSUNG propose............DRAKAZ dispose !!!!!!! RESPECT M'sieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheH Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bah on peut toujours le récompenser en lui filant 2/3/4/5/.../1000€ via paypal pour l'ENORME BOULOT qu'il accompli pour nos Galaxy! Promis Drakaz, si la beta de GAOSP fonctionne comme il faut, t'aura droit à un petit quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.