gonkevin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir a tous et bonne année , J'ai un petit probléme avec les message que j'envoie , les distinataires les reçois, mais il n'y as plus la petite fléche de confirmation en haut a droite du message et j'aurai aimé savoir comment la remettre. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Messagerie->Réglages->Rapport de Remise (Check)!! et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application ou une option permettant de rappeller la réception d'un message par exemple toutes les ninutes avec une sonnerie. Merci de votre aide. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 je pense que c'est possible avec gosms (une application tierce de messagerie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.