naganof Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour ! Voila j'utilise box.net qui est une appli dropbox like, j'ai appris il y a peut que les telephones de la gamme xperia on le droit a 50Go de stockage gratuit au lieu des 5Go proposé aux autres posséseur de smartphone. Je me demandais si ca concernais que la gamme xperia 2011 ou si nos vieux X10 etait aussi concerné, et si c'est le cas, comment faire pour avoir acces aux 50 go? Voila merci d'avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour le X10 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Regarde dans la section générale on en a longuement parlé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 ok merci j'vais voir ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.