Aller au contenu

Télephone bloquer !


fayssal93

Recommended Posts

J'ai des nouvelles mon téléphone c'est mis a chauffer terriblement puis c'est éteint par batterie faible et puis c'est rallumé comme si de rien n’était. :rolleyes:

j’hésite a remettre la ROM sfr et leur rendre ?

de plus en temps normal le tel chauffe pour la moindre appli ouverte, c'est normal sa aussi ?

Modifié par fayssal93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM SFR il chauffait aussi ? peut être que la ROM que tu as mise overclock le processeur et fait chauffé..si avec la ROM de base tu as le même problème ce n'est pas normal ! ..Le mien ne chauffe pas anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour eteindre le Razr en force, ce n'est pas appuie long sur le bouton allumer !

c'est 10 sec sur Volume Bas + Bouton allumer

pour etre sur : 10 sec sur Allumer + Vol Haut + Vol bas

la s'il ne s'eteins pas, Soit il c'est totalement vidé (s'il ne charge pas avec le cable de charge il est mort)

soit il est mort et enterré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la faible épaisseur du tél c'est pour moi normal qu'il chauffe... mais un peu...

J'ai déjà senti cette sensation sur mon Razr mais light... mais si ça en devient desagréable (pas au point de se bruler non plus faut pas exagérer) oui il ya soucis...

Pas hésiter a faire joue la garantie... c'ets chiant ok mais vaux mieux avoir un tél nickel que le regretter 3 jours après la date de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le tour la semaine dernière il a chauffait vraiment fort et il m'a pompé la batterie très vite d'ailleurs il chargeait pas a cause de ça, j'ai du le redémarrer et après il s'est refroidi j'ai pu le charger, c’était du a un processus "evbridge" qui a tourné pendant 1h45 et qui a consommé a mort, je sais pas trop ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,


 


Mes enfants ont joué avec mon téléphone, un Motorola Razr i. Ils ont changer le code de verrouillage du téléphone, et bien sûr, ils ne se souviennent plus du code qu'ils ont mit...(voir la photo). Qu'est ce qu'il faut faire pour "reset" le téléphone ? J'ai le code IMEI du téléphone, si ça peut servir...


 


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses;


 


Gabriel B. 


post-238831-0-63708600-1382200840_thumb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...