Aller au contenu

[TUTO 2] [Xperia™ mini pro - SK17i] Rassemblement de firmwares


Recommended Posts

Bah il flash la .58 ou autres precedentes via flashtool et c est bon. Y a rien de compliquer, faudra juste rester en. .58 pour conserver le root, car apres test en .62 , unlockroot et ota ne fonctionne pas pour root la .62.

Je vais faire un topic avec juste les liens valide, pour les tuto on a ce qui faut

edit : mediafire et fufox galere un max j upload a 2ko c est trop long, je ferai ca a pres ou demain dsl

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt sylsensei,

peux-tu me dire comment vérifier deux trois choses? savoir si j'ai acces au bootloader et si mon tel est desimlocker

car j'ai installer titanium backup mais je n'ai pas les droit root pour l'instant.

Merci d'avance pour ton coup de main.

gazou_hb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Essayé de flasher ton tel, si c est un prob logiciel ça devrait résoudre ton prob. Si c est un prob matériel, go SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Une petite question:

J'ai unlock mon boot loader avec SE bootloader unlocking. Si je veux installer une de ces roms stock, dois je flasher un kernel avant ? Y a t'il un risque de plantage si je ne coche pas "Relock bootloader" en flashant le FTF ? Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, tu n'aurais pas du l'unlock avec http://unlockbootloader.sonyericsson.com mais bon tampis !

Non tu n'as pas à flasher de kernel, c'est le kernel par défaut qui est mis avec le firmware nu !

Et non ne coche pas "Relock bootloader" par contre dès qu'il y aura une mise à jour Sony Ericsson, tu devras la faire en flashant le .ftf du nouveau firmware nu, pas par PC Companion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :).

donc le FTF c'est tout compris. Je n'étais pas sur ^^.

j'ai unlock mon tel avec : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560613

Pourquoi n'aurai-je pas du, le relock fonctionne pas ? (mon tel a une sacrée balafre sur un des coins et j'ai paumé le cache batterie d'origine, la garantie est déja morte je pense).

la méthode par points de test me parraissait trop compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, dans ce cas ok !

Si cette méthode est gratuite et que tu en as marre de faire les mises à jour avec FlashTool en flashant les nouveaux .ftf tu pourras toujours essayer de cocher "Relock bootloader" :P

Moi aussi le mien il est tout niqué de partout, moi qui suis maniaque, c'est une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé sur Neroics v2, je n'ai pas Talk, malgré que ca n'apparait pas sur la liste des suppression dans le sujet sur Xda..

J'ai bien tenter d'installer un apk, en l'occurence la 1.3 trouvé sur xda (toujours)

Mais l'un des apk reboot sans cesse, l'autre refuse l'install..

Youpi quoi.. donc si quelqu'un en avais un fonctionnel, ca me brancherai bien merci..

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...