Lowkdown Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est moi ou liens morts? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Euhh c'est toi :emo_im_money_mouth: Je viens de les tester les liens sont longs à charger mais sont bel et bien fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah, en effet, c'était temporaire... Maintenant ça reva :o) Mais de toute façon mon téléphone m'a proposé de faire la màj en .58 au lieu de .62 (après flash en .42 vu que les liens n'allaient pas et que je l'avais déjà téléchargée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai toute les versions sur mon PC mais je prends toujours la .42 vu qu'elle est super stable ! Je fais les mises à jour après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Est il possible de ré-up les roms officielles s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Elles sont uploadées en première page du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (oups navré, j'était pas descendu, je n'avais que le lien MU)...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est sûr que MU ça ne risque pas de marcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pourquoi passer en .62 alors que ICS va arriver dans pas longtemps. Sachant que le seul truc de changer dans cette version c'est la correction de la faille pour rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Pourquoi passer en .62 alors que ICS va arriver dans pas longtemps. Sachant que le seul truc de changer dans cette version c'est la correction de la faille pour rooté. +1. Moi j'aimerais bien avoir les versions 2.3.7 qui sont présentes sur les Sony Xperia S de test :'( EDIT : C'est fou comme ça rox aaa Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est la version Sony S ou .62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai vu ça sur frandroid : https://www.frandroid.com/applications/91852_voodoo-ota-rootkeeper-une-application-qui-preserve-les-droits-root-apres-une-mise-a-jour-officielle-du-systeme/ Ca marche peut -etre si on root, on installe l'appli puis on passe en .62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui j ai lu le sujet me posais la meme question peut on conserver le droit root en passant en .62 avec l app OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour ressembler au xperia s il y a ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21713740 c'est super simple a appliquer et c'est beaucoup plus beau/lisible dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 @AndroWeed =) : J'ai carrément fait mon thème GO Launcher EX pour avoir le style Android 2.3.7 Xperia, si tu veux je te montre par MP... Ré-upload des firmwares nus (officiels) de Sony Ericsson sur MediaFire (suite à une indisponibilité de Multiupload.com) : OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'avais commencer a utiliser GO launcher car cela permet d'avoir pas mal d'effets mais au quotidien je préfère le home Sony .. J'ai aussi de idées de modifications a lui apporter mais je n'ai pas trop eu le temps, mais la je suis en vacances donc je vais pouvoir m'y pencher Je t'envoi quand même mon mail par MP, peut être que ton thème va me donner envi de retourner sur GO launcher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Si vous voulez voir à quoi ressemble un peu Android 2.3.7 sur Xperia sur le Sony Xperia S (thème GO Launcher EX par moi) http://niitr0x.free....droid237xperia/ Les indicateurs des volets sont ceux de Android 2.3.4 sur Xperia, j'ai en ma possession ceux de la 2.3.7 mais ils ont un rendu trop petit, je suis en train d'essayer de fixer ça... Je n'ai pas encore les icônes de la Galerie, de la Calculatrice et des E-mails, les autres sont tous originaux et on été mis à jour lors de la version 2.0.3 (voir changelog dans un des screens) ! Modifié 13 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Le go Launcher ça sussote pas la batterie? Parce que sur le mini la batterie c'est préééécieux :P J'ai vu ça sur frandroid : http://www.frandroid...lle-du-systeme/ Ca marche peut -etre si on root, on installe l'appli puis on passe en .62 ? Nope ça fonctionne pas. sylsensei a test, derrière j'ai test aussi, on perd le root et on est bon pour un flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Les "applications de base" et le framework sont actuellement disponibles pour ceux qui l'auraient supprimé par erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou_hb Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir by SFR mon nouveau mobile SK17I. Quelqu'un pourrait m'aider sur les processus à faire pour avoir les droit root et améliorer mon telephone. Pour Information je possede un galaxy S que je modifie selon mes humeurs.... Merci d'avance pour votre aide. Gazou_hb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Tout est expliqué ici ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou_hb Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Slt Punk rock, Oui mais les liens multiupload.com ne marchent pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ha oui effectivement, je n'avais pas vu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je dois tout avoir, je vais mettre des liens valides ou les envoyer par mp au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.