gazou_hb Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Slt Sylsensei, je suis preneur pour tout, tiens moi au courant des que les liens marcheront. Sinon pour l'instant mon tel est sous Android 2.3.4 et je suis sous 4.0.2.A.0.62. Peux-tu m'indiquer quoi faire etape par etape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Euhh déjà si t'es en numéro de build 4.0.2.A.0.62 ça va compliquer les choses... T'as un bootloader verrouillé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bah il flash la .58 ou autres precedentes via flashtool et c est bon. Y a rien de compliquer, faudra juste rester en. .58 pour conserver le root, car apres test en .62 , unlockroot et ota ne fonctionne pas pour root la .62. Je vais faire un topic avec juste les liens valide, pour les tuto on a ce qui faut edit : mediafire et fufox galere un max j upload a 2ko c est trop long, je ferai ca a pres ou demain dsl Modifié 14 février 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Tu veux faire quoi comme topic ? Faut juste demander à warkx de changer les liens, je lui ai dis par MP déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bon je ne m embete pas a le faire alors. Si faut a qq1 mp moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou_hb Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Slt sylsensei, peux-tu me dire comment vérifier deux trois choses? savoir si j'ai acces au bootloader et si mon tel est desimlocker car j'ai installer titanium backup mais je n'ai pas les droit root pour l'instant. Merci d'avance pour ton coup de main. gazou_hb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Bon je ne m embete pas a le faire alors. Si faut a qq1 mp moi :) Tout est disponible ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il manque une apk importante :) SystemUI Sinon super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bah si je l'ai mise, dans Applications de base http://niitr0x.free....2vzab0ag0yjef7a Look le READ ME, y'a tout dedans... Modifié 20 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ICS officiel pr XM / XMP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601659 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Okay merci, je la mets dès que j'ai résolu la connerie que j'ai faite (supprimer le dossier FrAndroid de mon site) --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Par contre uniquement pour le BL débloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Putain fais chier cette histoire de bootloader bloqué ou pas --' ça sert grave à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Entiérement d'accord sur mes précedents téléphones y'avait pas ça et ça marchait très bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 @Neroinc : Ton lien n'est plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ça c'est un peu chiant le BT mais bon c'est vite fait unlock et après on s'y fait vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour voila j'ai une mini pro qui lorsque j'essaie de l'allumer vibre je vois bien la led verte s'allumer mais l'ecran ne s'allume pas pourriez vous m'aidez merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Essayé de flasher ton tel, si c est un prob logiciel ça devrait résoudre ton prob. Si c est un prob matériel, go SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Android 4.0.4 build 4.1.B.0.431 (Generic French) disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut, Une petite question: J'ai unlock mon boot loader avec SE bootloader unlocking. Si je veux installer une de ces roms stock, dois je flasher un kernel avant ? Y a t'il un risque de plantage si je ne coche pas "Relock bootloader" en flashant le FTF ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut salut, tu n'aurais pas du l'unlock avec http://unlockbootloader.sonyericsson.com mais bon tampis ! Non tu n'as pas à flasher de kernel, c'est le kernel par défaut qui est mis avec le firmware nu ! Et non ne coche pas "Relock bootloader" par contre dès qu'il y aura une mise à jour Sony Ericsson, tu devras la faire en flashant le .ftf du nouveau firmware nu, pas par PC Companion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci :). donc le FTF c'est tout compris. Je n'étais pas sur ^^. j'ai unlock mon tel avec : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560613 Pourquoi n'aurai-je pas du, le relock fonctionne pas ? (mon tel a une sacrée balafre sur un des coins et j'ai paumé le cache batterie d'origine, la garantie est déja morte je pense). la méthode par points de test me parraissait trop compliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ha d'accord, dans ce cas ok ! Si cette méthode est gratuite et que tu en as marre de faire les mises à jour avec FlashTool en flashant les nouveaux .ftf tu pourras toujours essayer de cocher "Relock bootloader" :P Moi aussi le mien il est tout niqué de partout, moi qui suis maniaque, c'est une horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Au pire j'ai un ftf qui se flash avec flashtool qui relock le bootloader si vous voulez :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Passé sur Neroics v2, je n'ai pas Talk, malgré que ca n'apparait pas sur la liste des suppression dans le sujet sur Xda.. J'ai bien tenter d'installer un apk, en l'occurence la 1.3 trouvé sur xda (toujours) Mais l'un des apk reboot sans cesse, l'autre refuse l'install.. Youpi quoi.. donc si quelqu'un en avais un fonctionnel, ca me brancherai bien merci.. Cordialement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.