Punk__Rock Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Tiens c'est la dernière version de Google Talk : http://www.mediafire.com/?vbjgnqvwue6a3uz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si ce lien marche pas, j'ai une sauvegarde titanium backup de l'apk qui était avec NeroICS v1 donc je peux te l'upload si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci, le lien a marché =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je pense plutôt placer le topic en section Général. Ca vous conviens ? Comme sur XDA ... Vu que ce n'est pas vraiment un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pas d'accord, il est très bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je disais ça, vu que c'est pas vraiment un tutoriel, juste des liens pour télécharger app, firmwares ... Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un aurait l'.apk du lockscreen (ICS Officiel 4.1.B.0.587) S'il vous plait? C'est parce-que j'ai installé un mod, mais il y a plusieurs choses inclues dont un lockscreen modifié (que je n'aime pas du tout car il buggue avec Google Music...) Merci d'avance pour votre aide! MustangEmile EDIT: Résolu (voir plus bas) Modifié 7 octobre 2012 par MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c est quoi le nom de l apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci, sylsensei d'avoir essayé de m'aider mais j'ai trouvé la solution à mon problème sur le topic du mod. Désolé à tous pour ce post inutile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Firmware 4.1.B.0.587 disponible ! La partie "Applications de base" quand à elle est supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.