Aller au contenu

probleme install PC companion


LucasGarré

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rencontré le même soucis depuis 2 jours à partir d'un PC sain sous windows 7.

Celà ne viens pas d'un anti-virus ou d'un pare-feu à mon avis.

Je n'ai aucunes idées de la cause du problème mais voici la solution trouvé sur un forum en anglais.

C'est très simple:

1 - Télécharger et enregistrer le programme d'installation à partir du site officiel.

2 - Faire un re-démarrage du pc en mode "sans echec", c'est à dire en faisant f8 pendant la procédure de démarrage et sélectionner le mode "sans echec".

3 - Lancer le programme d'installation de PC Companion, celà va fonctionner tout seul.

4 - Une fois l'installation terminée, re-démarrer le pc normalement et lancer pc companion qui va procéder à une mise à jour lors de la première utilisation avec ton téléphone

Voilà, maintenant le tour est joué !

Bonne journée,

P.S: je suis à la recherche d'infos sur la qualité du Xpéria RAY et du KYNO (pas le KYNO V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...