Doodoomi Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Salut ! J'ai un petit soucis depuis tout récemment ... J'étais sur une modaco 3.1 et tout marchait bien, j'avais mes petites habitudes avec des applis utilisant le GPS sans aucun soucis. Je suis passé sur la modaco 3.2, testé rapidement la BeHero, et revenu sur ma Modaco 3.2 (avec une restauration nandroid), et depuis plus aucune des appli n'arrive à accéder au GPS. Je suis même revenu sur la 3.1 avec une restauration nandroid également mais sans plus de succès. Que puis-je faire pour essayer de corriger ça (autre que de faire une rinstallation de modaco de 0)? Je précise que l'icône GPS ne s'affiche même pas dans la barre de notification quand une appli censé l'utilisé est lancé. Merci d'avance pour vos pistes ... Modifié 27 mars 2010 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Réinstalle une radio, j'avais le même problème que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Yep bonne idée, j'avais pas pensé à ça :) J'essaie ça demain matin ... j'viendrais donner des nouvelles Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 C'est résolu ! Nickel :) Un grand merci à toi Raphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai le même problème. J'ai fait l'update de la ROM Radio mais rien ne change. En fait, ce n'est pas vraiment une update que j'ai fait puisque j'avais déjà la radio-63.18.55.06JU_6.35.09.26 et que je l'ai réinstallé. Dois-je passé à une autre version? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Tu peux toujours essayer de passer par une autre version et au pire revenir sur l'autre ensuite ... Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Je suis repassé 4 ROMs Radio en arrière et cela fonctionne enfin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je confirme les dires de Jealouskain, en utilisant la ROM Radio "63.18.55.06EU_6.35.06.18", mon gps accroche dans la minute. Alors qu'avec les deux ROMS Radio les plus récentes le GPS mettez 30 à 45 minutes pour se fixer. (Ps: je suis sur une legendary edition 1.3.5) Merci Jealouskain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 4 rom en arrière... original! Mais tant que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.