Jump to content

nouveau en ARC S et diverses questions.


Recommended Posts

Bonjour. tout d'abord meilleurs vœux a tous les membres de ce forum.

Je viens d'acquerir un ARC S en remplacement de mon WAVE 8500 et j'avoue que je bataille sur pas mal de point :

1 : niveau application comme facebook pr ex elle reste en activité après l'avoir quitté sa risque pas de me consommer mon forfait internet mobile? a part le désactiver manuellement a chaque fois il existe pas un moyen plus simple hormis installer une appli style task killer?

2 : je transfert des video par usb dans le répertoire vidéo deja créer sur le ARC S et surprise je n'arrive pas a les trouver sur le mobile? pas de problème cependant pour la musique.

3 : Concernant les applications sur android je télécharge des choses certaines apparaissent et d'autre non comme par ex un fond d'ecran animé de Jennifer lopez.

Aussinon sa reste un super mobile la fluidité et la rapidité de ce mobile na rien a envier aux leaders style iphone 4 ou galaxy S2!

Merci pour votre aide.

CDT

Link to comment
Share on other sites

1sa neconsomme presque rien et pour un smart il est normal que facebook ou autre soive connecter en permanence

2sois les video ne sont pas compatible sois tu doit passer par la galery qui analysera la carte SD et le tel pour trouver d'autre element

3les fond d'ecran c'est normal que sa apparaise pas :/ il faut que tu aille dans le menu pour selectioner un fond decran et la tu verra le fond decran

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réactivité! :)

par contre pour la video c'est vrai que sony aurait pu faire mieux.

Sur mon wave tu transfert ce que tu veut et c'est le mobile qui te dit si oui ou non il peut lire le fichier.

Je vais essayer de me familiariser avec celui ci! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

as-tu activé la synchronisation automatique?

Je remarque aussi un ralentissement de mon téléphone lorsque la synchronisation s'effectue en arrière-plan (c'est indiqué par deux flèches qui tournent dans ta barre de notification). Une fois le processus terminé, le téléphone redevient fluide.

Ton problème pourrait venir de là, auquel cas ce n'est pas anormal étant donné que ton Arc doit faire tourner plusieurs applications en arrière-plan, acquérir et installer des données. Ceci engendre donc une utilisation de ta mémoire vive, morte, de la transmission de données et, comme pour toute tâche exécutée, une utilisation plus ou moins importante du processeur.

Si ce n'est pas la synchronisation qui est en cause, cela doit venir d'une application particulièrement lourde qui s'exécute en arrière-plan...

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas à nous donner un feedback.

Amicalement,

Geff

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...