al2004 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour et bonne année à tous Propriétaire d'un smartphone android depuis noël, je me pose déjà des questions certaines sont résolues d'autres je crois que j'aurai besoin de votre aide. Ma première question et ce qui m'embête le plus est que certaines applications ont besoin, du moins pour l'instant d'une connexion internet. Quelle se fasse par wifi, edge ou autre pas de problème avec l'application, dés que je coupe ou que je n'ai plus de réception elles s’arrêtent de fonctionner. Vous allez me dire c'est quelle en ont besoin pour fonctionner, mais les applications en cause sont "recherche vocale version 2.1.3" et ma navigation gps "Navigation Gopal ver 4.5 " qui elle refuse de calculer le trajet sans connexion, si je la démarre avec connexion elle fonction et le guidage continu même si j'ai perdu la connexion internet . merci à l'avance de vos réponses. Si mon explication est incomplète n’hésitez pas à poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je dirais que c'est normal, je vois pas où est le problème (ou bien j'ai pas bien compris le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al2004 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut Carman La question est, faut-il toujours un connexion internet par exemple pour pouvoir utiliser la recherche vocale. Cette application ne peut elle pas fonctionner indépendamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 non elle a besoin des serveur de google donc internet. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.