newandrous Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Une nouvelle année qui commence et me voilà avec un zte blade n'ayant plus de bouton au dessus, pour cause je l'ai fait tomber à l'extérieur et pour retrouver le petit bouton je vous raconte pas la galère -_- Bref une solution à me proposer pour déverrouiller le tél sans le bouton du dessus ? Au passage une bonne année pour ceux qui me liront :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Euh...installes Go Locker, mais pour ça, il faut d'abord le déverouiller... Je pense que tu n'a pas d'autre solution que de le changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Pas moyen de changer l'utilisation de chaque boutons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Il existe pas mal de widget pour verrouillé ton portable. Mon appli préférée en possède un : WIDGESTOID (http://jaumard.andro...oid/?lang=fr_FR) Donc c'est pas par l’intermédiaire d'un bouton physique mais virtuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Sympa le widget je viens de le tester par contre pour le déverrouiller c'est pas possible, dommage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 si ton launcher est go launcher ex essaye go locker, et dans les preferences active l'option "emergency unlock" qui te permettra de le deverouiller en tenant la touche volume enfoncee ;) EDIT: je viens d'essayer ca ne marche pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 normal, c'est volume+ + home ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 ok et vous avez plus simple ? du style assigner le déverrouillage avec la touche volume ? Edit : je suis retourné la ou j'ai fais tomber mon portable et par chance j'ai retrouvé le petit bouton :D :D :D :D !!!! La question étant toujours valable, puisqu'elle pourrait servir un jour ou l'autre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 merci mickajo ca marche maintenant :D ben newandrous j'ai pas plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Sympa merci quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Y'a un ange gardien des portables ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.