Aller au contenu

Go Locker et souci!


Recommended Posts

Hello et tout d'abord, meilleurs voeux a tous et toutes! ^_^

Après etre passé a Gosms, j'ai décidé de tester GoLauncher EX et ses thèmes et je suis devenu accro, je comprend maintenant lorsque l'on me disais "Launcher pro c'est pourri a coté" mais moi je suis tétu, et bien sur, tout le monde change d'avis! :P donc j'ai Go Launcher et j'ai voulu essayé Go Locker et un ou 2 thème de Lock mais le souci, c'est que lorsque je le dévérouille, j'ai droit a mon Lock de base suivi du Lock de Go Locker, donc en double et comme les parametres sont en Anglais, j'ai un peu de mal a trouver la fonction pour n'avoir que le nouveau Lock! -_-

Si quelqu'un peux m'aiguiller? merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison que je n'utilise pas go locker et autres, le blade n'est pas assez réactif pour charger le widget l’écran de déverrouillage (go locker en est un je crois) immédiatement donc il y a des latences, j'ai essayé avec d'autres applis pour modifier le verrouillage, le résultat est toujours le même :( alors que sur le nexus s de mon oncle c'est nickel :/

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double déverrouillage arrivait régulièrement sur tout les lockers que j'ai essayé, du coup j'avais lâché l'affaire comme toi. Puis est arrivé milocker et depuis sa sortie je n'ai plus jamais eu ce problème. Try it.

https://market.android.com/details?id=com.miui.home&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5taXVpLmhvbWUiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près etre passé a Gosms, j'ai décidé de tester GoLauncher EX et ses thèmes et je suis devenu accro, je comprend maintenant lorsque l'on me disais "Launcher pro c'est pourri a coté" mais moi je suis tétu, et bien sur, tout le monde change d'avis!

ça fait quelque temps que je le disais et re disais :P:p

perso j'ai acheté widget locker et j'ai jamais ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, enlève le lock de ta rom dans les paramètres. ( J'aurais pu essayer, mais j'ai pas mon Startrail dans la main :P )

Ah oui j'ai pas pensé mais je sais pas ou on enlève ca, je vais fouiller!

Le double déverrouillage arrivait régulièrement sur tout les lockers que j'ai essayé, du coup j'avais lâché l'affaire comme toi. Puis est arrivé milocker et depuis sa sortie je n'ai plus jamais eu ce problème. Try it.

https://market.andro...XVpLmhvbWUiXQ..

merci je vais voir ca! :)

kapov: j'irai pas jusqu'a acheter un locker personnellement! quoi que... :P :P :P

Edit: @phyacide: Milocker ne permet pas de dévérouiller avec le bouton "menu", c'est ca que je recherchais aussi! :(

@kapov: est ce que widget locker le permet?

je viens de remettre Go Locker et désactivé le lock de base ca marche mais ca ne le dévérouille pas avec "menu"

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, menu ou home, m'en fou, tant que c'est une des 3 du bas plutot que power! -_- :P

Et je suis une vrai blonde, fausse rousse, pas avec des mèches rousses! -_- pffrr faut tout répeter ici! -_- :P

Bon, bref...po grave, je vais laisser comme ca picétou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...