Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour , alors voila c'est tout con enfaite .. j'ai télécharger pas mal d'application go , go locker , go sms pro etc .. et par exemple go sms pro ou go launcher , vous savé défois ils vous demandent si on veut continué avec go launcher ou par défaut , et pareille quand je consulte mes messages . je sais qu'avant j'allais dans mes messages sa me m'était directement dans go sms , la une fois ils m'ont demandé de choisir entre go sms ou par défaut , sans faire expres j'ai fait par défaut et en plus j'ai coché ne plus me demandé , et maintenant je sais pas comment revenir en arriere pour utilisé go sms , idem pour go launcher .. besoin d'aide ^^ svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 normalement dans paramètres, puis applications, puis toutes , tu choisis l'application SMS et tu a" effacer les actions" par défaut et la tu clique et ensuite il te demandera lequel choisir quand tu retournera dans l'application SMS. si ça a pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 génial :) j'ai reussi oui merciiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.