Aller au contenu

[Problème] Applications sur Galaxy Note


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques petits soucis avec le note (qui a remplacé mon GS)

- 1 - L'appli email (d'orrigine) pert la boule a peu pres tous les deux jours et me reaffiche tous les message mis a la poubelle ou lu comme non lu dans la boite de reception, pour supprimer cela est beaucoup plus lourd que sur la derniere version de mon GS ou l'on pouvais "cocher" les mail a supprimer puis depuis la corbeille il y avait une fonction supprimer tout alors que là il faut supprimer un par un puis dans la corbeille tous reselectionner.

Q: Quelle autre appli client mail existe t il avec des fonctions un plus dans le style de la version du GS (meme payante si prix acceptable)?

- 2 - Le navigateur (d'orrigine) accede bien au site de yahoo mail, j'ai bien l'affichage de ma boite de reception mais des que j'ouvre un message j'ai un message d'erreur de type de caratere et pas d'affichage du message. (alors qu'avec le GS cela fonctionnait impec) est il possible que le note ne soit pas reconnu sur le site (je sais qu'il existe une appli yahoo mail sur android market mais je ne la trouve pas terrible "pour moi"). cette méthode je l'applique quand le point 1 marche pas en fait.

En gros j'utilise le client mail et quand cela coince je passe par le web et la cela coince dans les deux.

Merci a ceux qui pourrons m'eclairer un peu?

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en appli mail tu as K-9 Mail qui fonctionne impec, est paramétrable, gère le multi-compe, la BAL unifiée etc.. Bon il est laid, mis à part ça j'ai pas trouvé mieux depuis deux ans.

Pour le navigateur je peux pas t'aider, si ce n'est te conseiller de tester Dolphin Browser HD qui fonctionne plutôt bien, reste relativement rapide, bloque par défaut le flash ce qui accélère le chargement des pages (possibilité d'afficher le flash en cliquant sur l'animation flash bloquée), gère le multi-onglet et bien d'autres fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A Hypnoz

Pour ces element pour K9 j'ai testé mais j'ai trouvé cela horrible mais bon si y a que celui ci je ferais avec, pour le navigateur je vais tester dolphin on vera bien.

J'ai remarqué aussi un "bug" sur l'appli music d'orrigine (meme si j'utilise plutot miui player) les musiques sont classée par leur nom dans un album et non plus par le numero de piste. J'ai pas trouvé moyen de modifier le tri est ce pareil chez vous?

Encore merci et @ +

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le mails yahoo, l'appli yahoo mail officiel est pas trop mal je trouve. (sur le market ...)

Sinon pour la musique, j'utilise winamp.

Et si vous utilisez l'appli mail d'origine (qui ne perd pas la boule chez moi ...) utiliser du imap partout et éviter le pop3 (serveurs entrants/sortants).

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise pour mes mails après avoir bien galeré comme toi, j'avais d'abord essayé maildroid et puis pris k9 mail. Le problème c'est qu'il n'est déjà pas beau mais je n'arrivais pas à configurer l'exchange de mon boulot ça ne passais pas. J'ai finalement trouvé Enhanced mail qui gère tout mes comptes et est configurable à souhait, par contre c'est toujours pas super beau. Pour le son j'utilise Lithium player, c'est ancien pas mis à jour mais qu'est ce que j'aime son grand lockscreen avec un gros bouton pour changer le son, au boulot sans regarder je peux changer le son. Quand j'écoute de la musique pendant le surf donc pas besoin de lockscreen j'utilise le player android qui a l'avantage de permettre de changer de son dans la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...