stunrider Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, j'ai suivi un tuto où l'on devait modifier le fichier build.prop pour pouvoir télécharger des applications sur l'android market qui ne sont pas compatibles d'après l'android market. Just après la manipulation j'ai redémarrer mon galaxy ace et maintenant il ne démarre plus, j'ai gardé le fichier build.prop original mais je n'arrive pas à le remettre dans la système. J'ai essayé avec Droid Explorer mais il ne veut pas le copier dessus. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 tu n'a pas d'options avec droid explorer =>mount /rw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunrider Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 non je n'ai pas cette option là, peut-être dans la concole, mais les permission me sont toujours refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je ne connais pas droid explorer. comme explorateur de fichiers je me sert de root explorer. est ce ce que ton téléphone est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunrider Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui il est rooté, mais le téléphone ne pouvait pas démarrer, je n'avais accès qu'au recovery. J'ai réinstaller un firmware et il fonctionne de nouveau merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.