kernkraft Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai voulu partitionner ma sd car puis installer une rom comme d'habitude... Mais je me suis planté quelque part car rien ne va plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Sois plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) flash-en une .... TPT pour les pressés et les fainéants ... Modifié 1 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernkraft Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 lorsque je boot: bonhomme vert. Lorsque j'essaie d'atteindre le recovery, cela affiche FTM puis plus rien ne se passe, ftm reste affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu est revenu en rom original (comment ?). Pour réglé ceci flash juste une rom TPT ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernkraft Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tout va bien j'ai trouvé ceci et il a redémaré: https://forum.frandroid.com/topic/85935-mode-ftm/page__p__1385608__hl__ftm__fromsearch__1#entry1385608 Parcontre il m'est impossible d'installer quoique ce soit. Il télécharge, commence l'install de l'appli puis plante de suite Tu est revenu en rom original (comment ?). Pour réglé ceci flash juste une rom TPT ;-) J'ai flashé avec une CM7 en TPT et c'est redevenu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Normal, il a un GEN2 natif, le TPT est adapté ... Pas pour rien que j'ai précisé que c'était explicitement pour son cas particulier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.