Sakazaki Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour à tous, je suis sur le point de renvoyer mon Milestone :mad: sous garantie, suite à un problème de charge/batterie. Ma question est simple. Est il plus rapide de passer par le SAV Motorola ou par le SAV Rue du commerce? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiNiCoUx Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour à tous,je suis sur le point de renvoyer mon Milestone :mad: sous garantie, suite à un problème de charge/batterie. Ma question est simple. Est il plus rapide de passer par le SAV Motorola ou par le SAV Rue du commerce? Merci d'avance Je te citerais le SAV Rue du commerce d'abord car celyui du constructeur est toujours plus long et pas très fiable par moment rue du commerce sont assez bon en sujet de service après vente ;), j'ai déja eu affaire a l'heure service je trouves qu'ils sont très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 j'ai également été satisfait du SAV de rueducommerce, a plusieurs reprise..... je conseillerais aussi ce SAV donc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Je viens de joindre le sav rue du commerce pour renvoyer mon téléphone en réparation. Il ne m'ont même pas demandé ce qu'avait le produit. IL m'envoi simplement un bon de retour. Le téléphone part chez Motorola, délai 6 à 8 semaines... J'ai vu mieux comme SAV ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakazaki Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Je viens de joindre le sav rue du commerce pour renvoyer mon téléphone en réparation. Il ne m'ont même pas demandé ce qu'avait le produit. IL m'envoi simplement un bon de retour. Le téléphone part chez Motorola, délai 6 à 8 semaines... J'ai vu mieux comme SAV ... 6 a 8 semaines c'est énorme quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Surtout que à coup sûr c'est pour la batterie uniquement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RueDuCommerce Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour à tous,je suis sur le point de renvoyer mon Milestone :mad: sous garantie, suite à un problème de charge/batterie. Ma question est simple. Est il plus rapide de passer par le SAV Motorola ou par le SAV Rue du commerce? Merci d'avance Bonjour Sakazaki Il est préférable de vous retourner vers le fabricant car notre SAV n'est qu'une plate-forme d'où transitent les produits vers les différents constructeurs ou réparateurs. Les délais de 4 à 8 semaines sont les mêmes dans la plupart des SAV de produits High-Tech. S'il ne s'agit que de la batterie, je vous conseille de voir directement avec le fabricant. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Quelle différence alors avec un opérateur (BT, Orange, SFR...) ? Par exemple pour BT (le mien), il ne se charge en fait que du traitement SAV, le matériel lui est envoyé au SAV du constructeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakazaki Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Bonjour SakazakiIl est préférable de vous retourner vers le fabricant car notre SAV n'est qu'une plate-forme d'où transitent les produits vers les différents constructeurs ou réparateurs. Les délais de 4 à 8 semaines sont les mêmes dans la plupart des SAV de produits High-Tech. S'il ne s'agit que de la batterie, je vous conseille de voir directement avec le fabricant. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais concernant le fait que vous n'etiez que transit. C'est pourquoi j'avais décider de l'envoyer par Motorola. Ils m'annoncaient un délai de 3 semaines max. Wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakazaki Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Yo :cool: , Je donne un peu de news concernant mon envoi au SAV. J'avais donc décidé de l'envoyer directement au sous traitant de Motorola (ACEAN SBE) pour éviter les 6 à 8 semaines de RueDuCommerce. Je l'ai envoyé le 30 Mars. Ils m'avaient annoncé 3 semaines. On vient de dépasser le delai. Un coup de fil et ils me confirment qu'il est en période de test. Je devrai le recevoir en milieu de semaine prochaine. J'avoue ça fait long 3 semaines avec un Diamond...(je l'ai quand même passé sous Android ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakazaki Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Yo! Après exactement 4 semaines, mon Milestone est enfin revenu. Detail de l'operation: "Remplacement adhesif" "Remplacement connecteur/contact" Apparement la charge fonctionne correctement. Reste à voir dans le temps. Resultat: Rue du Commerce = 6 à 8 semaines Motorola (ACEAN SBE) = 4 semaines P.S: je l'ai envoyé en 2.0 il est revenu en 2.1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 En gros, il te renvoie le téléphone que tu avais envoyé! C'est même pas un neuf! FOUTAGE DE gu*****! Payé un téléphone 600€ pour ça. Sans dec moi, ça me met les boules. J'hésite à le renvoyer en SAV pour changer la prise Jack qui déconne. Si c'est pour retrouver un téléphone en moins bonne état que quand je l'ai envoyé... J'hésite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anarki Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 En gros, il te renvoie le téléphone que tu avais envoyé! C'est même pas un neuf!FOUTAGE DE gu*****! Payé un téléphone 600€ pour ça. Sans dec moi, ça me met les boules. J'hésite à le renvoyer en SAV pour changer la prise Jack qui déconne. Si c'est pour retrouver un téléphone en moins bonne état que quand je l'ai envoyé... J'hésite... En aucun cas, un SAV n'est obligé de changer le tel... Du moment que le problème est réglé c'est bon (enfin sauf si effectivement, il te le renvoie en plus mauvaise état...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirby521NT Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour à tous, je fais remonter ce sujet pour poser une petite question, suite à un problème d'écran tactile (plus aucune réponse, factory reset et repassage en 2.0.1 n'ont rien changé) je vais le renvoyer au site sous-traitant de motorola. Faut-il envoyer le téléphone dans sa boîte d'origine ou juste dans un colissimo basique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakazaki Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonjour à tous, je fais remonter ce sujet pour poser une petite question, suite à un problème d'écran tactile (plus aucune réponse, factory reset et repassage en 2.0.1 n'ont rien changé) je vais le renvoyer au site sous-traitant de motorola. Faut-il envoyer le téléphone dans sa boîte d'origine ou juste dans un colissimo basique? Yo kirby! je l'ai envoyé en colissimo sans boite et sans chargeur. Juste avec la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirby521NT Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour à tous! je re-up ce topic pour signaler à toutes ces âmes en peines ayant un problème d'écran tactile, et que cela pourrait donc intéresser, que j'ai envoyé mon téléphone directement au SAV motorola (ACEAN - ZI de la liane) et que le téléphone m'as été renvoyé en moins de deux semaines, avec tout ce que j'avais envoyé (la boîte du téléphone, le chargeur, batterie, carte micro sd). L'écran a été changé et ils ont même recollés l'autocollant que j'avais acheté sur gelaskins :) Bonne journée à tout le monde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 (edited) J'ai contacté le support de Motorola pour expliquer mes deux problèmes : Le non fonctionne du capteur de proximité (Il éteint bien l'écran mais ne le rallume pas après un appel, obligé d'ouvrir le clavier ou de rebooté le tel) Et le jeu dans le coulissant et les bruits qui vont avec (bruit de claquement leger quand le tél et fermé et que je tape sur le taticle et bruit d'enfoncement lors de l'appui sur le telephone fermer) Enfin tout ça pour dire que j'ai téléphoner et ils devaient me rappeller sous 24h et 72h après et toujours pas de nouvelles. Le S.A.V Motorola pour l'instant Bof Bof ! J'ai déjà vu mieux ! Edited August 6, 2010 by sebcbien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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