Clément Bichat Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Après avoir rooter mon optimus 2x, puis avoir installer cyanogen 7 en suivant de nombreuses instructions dans plusieurs forums, je rallume mon téléphone et le logo cyanogen 7 tourne en boucle depuis. Rien n'a faire, je n'ai pas accès a mon télephone... Merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 As tu bien fait les wipes ? Sinon as tu utilisé CWM 5? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Bichat Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les wipes ?? J'ai installé l'appli rom... puis j'ai telechargé cynaogen 7 en faisant une sauvegarde puis en se rédemarant le logo bleu n'arrete pas de tourner en boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 un tuto pour flasher CM7 écrit par Nilujeperchu, et qui fonctionne parfaitement là : https://forum.frandroid.com/topic/63326-tuto-installation-de-cyanogen-mod/ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Bichat Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Un wipe c'est quoi ? merci pour le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Un wipe correspond à un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) J'ai eu la même chose et au bout d'un long moment ca a marcher... je sais pas pourquoi... Modifié 2 janvier 2012 par chiotteultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Bichat Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Aprés plusieurs tentatives, maintenant tout marche nickel, j'ai vraiment bien fait de changer de rom, c'est beaucoup plus fluide. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Voilà pourquoi il faut absolument les tuto. C'est souvent marqué en GRAS ET ROUGE !! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Per2per Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Clément pourrais-tu me dire comment t'as fini par l'installer ? J'ai extactement le même problème mais avec un htc desire et j'ai aussi installé cyanogen mod 7 via rom manager, sa ainstaller correctement mais au redemarrage le petit logo cyanogen mod 7 tourne en boucle ! Need help svp sachant que je suis novice en la matière Clément pourrais-tu me dire comment t'as fini par l'installer ? J'ai extactement le même problème mais avec un htc desire et j'ai aussi installé cyanogen mod 7 via rom manager, sa ainstaller correctement mais au redemarrage le petit logo cyanogen mod 7 tourne en boucle ! Need help svp sachant que je suis novice en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 N'utilise pas rom manager pour installer une rom. Déjà ça n'apporte que des emmerde (à utiliser uniquement pour mettre à jour le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Et pour pour résoudre les problèmes des permissions. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 exactement, Heureusement que tu es là bibafranck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Per2per Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est bon merci j'ai fini par pouvoir installer cyanogenmod7 en remettant les valeurs d'usines, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mauvaise sous section et sujet déjà évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts