fibule Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Heureuse propriétaire d'une iconia j'avoue me poser quelques questions..... Tout d'abord sur la suppression du compte iconia ta, j'ai beau le supprimer via les paramètres, il revient comme par magie. Par contre, je tente désespérément d'ajouter un compte Facebook en vain.([color=red]qd[/color] je tape en haut a droite sur ajouter un compte puis sur Facebook rien ne s passe) Pourriez vous me dire si ma tablette doit faire un tour vers le sav ou bien avez vous une solution ces deux questions? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbilou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 je ne sais pas si cela est un bug, mais j'ai aussi essaye d'ajouter un compte facebook et rien ne se passe pour moi aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 même souci, non pas de sav c'est juste logiciel donc ça pourra peut être se corriger dans de futur maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibule Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je ne sais pas si je dois être rassurée par ces réponses :) je trouve dommage qu une tablette de cette gamme puisse avoir un pb de ce genre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.