Aller au contenu

Android 2.3.3 sur Xperia X10 mini pro ?


Punk__Rock

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai une petite question qui tourne dans ma tête...

Je possède actuellement un Sony Ericsson Xperia mini pro et je voudrais acheter un Xperia X10 mini pro pour faire mes expériences dessus afin de ne pas toucher à mon Xperia mini pro...

Est-ce possible de mettre la ROM 2.3.3 du Xperia X10 sur le X10 mini pro étant donné que le X10 mini pro est resté bloqué à la 2.1.1 ?

Merci d'avance,

Punk__Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Punk__Rock,

A ma connaissance, la ROM du xperia x10 est totalement incompatible avec le xperia x10 mini pro.

Si tu comptes faire tes expériences sur le x10 mini pro en vue de bidouiller ton mini pro à toi, saches aussi que ces deux téléphones sont loin d'être compatibles contrairement aux apparences. ^^

Bon courage à toi, et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi !

Je recherche juste un téléphone Sony Ericsson pas très cher afin de faire tout mes tests dessus, je ne recherche pas de compatibilité avec le Xperia mini pro...

Si la 2.3.3 du Xperia X10 n'est pas compatible avec celle du Xperia X10 mini pro, quelle est la meilleure ROM en 2.3.3 pour Xperia X10 mini pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là à l'air parfaite, c'est plus Gingerbread mais Ice Cream Sandwich pas trop modifié ça me va aussi, fonctionne sur Kernel stock en plus... http://forum.xda-dev...d.php?t=1362515

Elle est pour le mini sur le lien mais j'ai vu qu'elle existait pour le mini pro donc à voir...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi pourquoi pas, j'avais presque oublié le développement d'ICS avec tout ça. ^^

En revanche pour avoir testé la ROM, elle est très (mais alors vraiment très) loin d'être stable, et il lui manque la plupart des fonctionnalités de base, c'est pour ça que je la déconseille personnellement. Sauf si elle est mise à jour entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...