Aller au contenu

Problème notifcations lockscreen


Widget

Recommended Posts

Bonjour a tous!

j'ai un probleme assez simple a expliqué mais je ne sais pas si c'est pareil pour le resoudre :/ :

En fait lorsque je recois un SMS par exemple, à l'écran de verrouillage avant meme de deverrouiller l'ecran, le lock screen m'indique le nombre de SMS non lus etc... je deverrouille donc le telephone, je vais lire le ou les SMS, je reverrouille le telephone et en allant revoir le lock screen les notifications de SMS ont disparus... normal... Tout va bien...

MAIS... lorsque j'installe une application SMS comme Handcent ou Go SMS (ce qui me parait indispensable pour jouir plenement de mes SMS illimités :)) et bien le fait de lire le ou les nouveaux SMS non lus ne supprime pas les notifications sur le lock screen! je suis donc obligé d'aller les lire dans l'application native pour que le telephone comprenne que je les ai lu... ce qui est assez heu... chian?

Sur mon ancien telephone (Defy) je n'avais pas ce probleme... meme si pour rien au monde je ne reviendrais dessus! ;)

Comment faire?

Merci :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu desactives les notifications de l'applications Messages et que tu recois un SMS l'écran de verrouillage ne te notifie pas quand meme "X message(s) non lu(s)" ?

... IMPOSSIBLE

[1] -> Pas de notification donc notifications desactivées

[2]-> Bien que désactivées les notifications sont toujour présente sur le lockscreen

1140280125.png

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...