Widget Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous! j'ai un probleme assez simple a expliqué mais je ne sais pas si c'est pareil pour le resoudre :/ : En fait lorsque je recois un SMS par exemple, à l'écran de verrouillage avant meme de deverrouiller l'ecran, le lock screen m'indique le nombre de SMS non lus etc... je deverrouille donc le telephone, je vais lire le ou les SMS, je reverrouille le telephone et en allant revoir le lock screen les notifications de SMS ont disparus... normal... Tout va bien... MAIS... lorsque j'installe une application SMS comme Handcent ou Go SMS (ce qui me parait indispensable pour jouir plenement de mes SMS illimités :)) et bien le fait de lire le ou les nouveaux SMS non lus ne supprime pas les notifications sur le lock screen! je suis donc obligé d'aller les lire dans l'application native pour que le telephone comprenne que je les ai lu... ce qui est assez heu... chian? Sur mon ancien telephone (Defy) je n'avais pas ce probleme... meme si pour rien au monde je ne reviendrais dessus! ;) Comment faire? Merci :) Modifié 2 janvier 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 pas testé, au pire tu supprome les notifications en nettoyant le journal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Il faut tout simplement désactiver les notifications dans les paramètre de ton application SMS d'origine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 pourquoi non, expliques-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bah desactiver les notifications de lapplication SMS de base desactive les notifications normales mais pas celles du Lockscreen... Modifié 3 janvier 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ca doit dépendre du système, car je n'ai pas de problème de double notification en désactivant celles de de l'appli SMS. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Quand tu desactives les notifications de l'applications Messages et que tu recois un SMS l'écran de verrouillage ne te notifie pas quand meme "X message(s) non lu(s)" ? ... IMPOSSIBLE [1] -> Pas de notification donc notifications desactivées [2]-> Bien que désactivées les notifications sont toujour présente sur le lockscreen Modifié 3 janvier 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Si, mais uniquement les notification de go SMS, vu que celles de l'appli de base ont été désactivées, et une fois que j'ai consulté mes messages les notifications disparaissent, ce n'est pas ceque tu recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Mais... LOL Si je télécharge une appli SMS alternative c'est pas pour devoir aller dans celle de base pour lire les SMS et que ca enleve les notifications du lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 :emo_im_undecided: , C'est pour cette raison qu'il faut désactiver les notifications de l'appli de base, puisque ton Go SMS ou autre prendront le relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.