Rafman Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour, Voici pour la p'tite histoire, il une semaine de cela j'ai décidé de franchir le pas et de passer mon samsung galaxy (version i7500xxii5 CUPCAKE 1,5) en version DONUT 1,6 de drakaz. J'ai bien suivi toutes les étapes indiquées dans le tuto,memesi je suis novice dans ce domaine!!!(réponse OK du terminal et du pc et écran mode recovery en vert) mais malheureusement à l'étape où il fallait faire un nandroid backup, je l'ai oublié (grosse erreur de ma part!!!) car je n'ai pas pu faire le "restore GAPPS" demandé dans le tuto (message du tel:"restore gapps aborted"). A ce jour mon samsung démarre pas totalement, je m'explique: au démarrage il reste figé sur le logo android (petit bonhomme vert) avec la barre de défilement qui ne cesse d'aller de gauche à droite(comme au démarrage de windows). Rien ne se lance!!!! et le tel ne peut plus s'éteindre sauf en ôtant la batterie.(toutes les touches sont inactives) Je n'ai plus accès au téléphone qu'en mode recovery!!!et je peux tout de même monter les dossiers du tel sur pc.(le tel est reconnu par le pc). Je ne sais plus quoi faire, j'ai recommencer les étapes une par une mais vu que j'ai flasher les applications google, le tel reste toujours bloquer sur bonhomme android. J'ai besoin d'aide, car sinon je pense que le tel va rester HS pendant un bon moment et ça me fout les boules!!!au prix que cela coute!!! Merci d'avance à celle ou celui qui me sortira de là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...