Okizha Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour , bonsoir. Beaucoup de personnes s'affolent quand ils font une mauvaise manip sur leurs Ace et qu'il ne démarre plus (que sa soit en recorvery ou download.) Il ne faut surtout pas paniquer , a ce jour une solution a été trouver ! Enfin bref beaucoup de bla-bla ! Passons a l'action :D. Il vous faudra : - Odin (pour le flash évidemment) - Votre cable USB - Votre galaxy Ace avec la batterie retirer - Votre batterie Manipulation a faire : 1. Lancez odin. 2. Branchez votre ace avec le cable USB au Pc. 3. Faite la manip pour allez dans le mode download ( Touche volume bas , touche home (celle du milieu) et la touche pour allumer). 4. Tout en fesant sa , mettez votre batterie ! (Il vous faudra surement une deuxieme personnes pour vous aidez). 5. Patientez (10sec) 6. Le ace va démarrer en mode download et vous allez pouvoir flasher une rom ! Dans aucun cas , ni moi , ni le forum ne sont responssable de vos actes , mais normalement il ne devrait rien se passer ! Voila ! Si cela ne marche pas c'est que vous n'avez pas suivi le tuto a la lettre :). Sur ce bonne journée/soirée. Modifié 2 janvier 2012 par Øкιzнα 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 D'abord merci pour ce TUTO mais dans mon ça reste bloqué sur setup connection sur ODIN avec deux rom differentes. C'est le portable de ma fiancée lol je l'ai briqué je serai obligé de lui donner mon Xperia S en attendant de lui acheter un autre mobile. PS: Chez moi il y a pas SAV algerie oblige donc il faut que je le répre moi même sinon il est bon à jeter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Giontella Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 si le portable n'est pas en super utilisateur çela marche quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groud' Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Petite précision : pour les galaxy ace 583Xi (X= 0 ou 9), on dois faire POWER + Bouton Volume (Vol haut ET Vol bas). et non pas Touche volume bas , touche home (celle du milieu) et la touche pour allumer, qui est réservé au 5830(sans le "i") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Info : Pour le S-5830i https://www.xda-developers.com/android/all-in-one-unbrick-package-for-the-samsung-galaxy-ace/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+xda-developers%2FShsH+%28xda-developers%29 Lien direct Forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2054182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Hey, j'ai récupéré un téléphone, un galaxy ace, a priori en état de fonctionner mais qui est briqué. Quand je l'allume il "clignote". L'écran s'allume et s'éteint en continu. Du coup je voulais savoir si yavait une chance que je le récupère? Je sais pas si le débugage usb était activé et il est pas root à priori. J'ai bien DL odin mais je ne sais pas trop ce que je dois faire pour me mettre en mode download. Je vais chercher encore sur internet mais déjà si vous savez que c'est mort, merci de me le dire ^^. Edit: mode download, ok. Le tel n'est pas irrécupérable \o/. Par contre je sais pas trop quoi prendre comme firmware. J'en ai trouvé plein du coup je suis un peu perdu... C'est un GT-S5830. Modifié 5 avril 2013 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 prend la XXKPH cet la plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci, j'ai essayé en effet. J'ai installé les drivers USB et j'ai essayé de la flasher via ODIN. Par contre, j'ai pas utilisé de cooper ops, je sais pas ce que c'est, à quoi ça sert et comment l'utiliser. Odin reste bloqué sur "setup connection" et rien ne se passe après... T'as une idée du problème? Merci en tout cas de ta réponse rapide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 1 - install recovery 2 - install nouvelle rom 3 - install int2ext (pour augmenter la memoire) ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.