funk Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 ya un module ou outil sympa et gratuit pour mesurer les statistiques d un site, bref,qui peut me faire un mini tuto pour injecter le code dans mon blog (blogit).....je ne sais pas faire.merçi http://piwik.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Peux-tu expliquer à quel moment tu bloques? http://www.google.com/support/googleanalytics/bin/answer.py?answer=55488&utm_source=DiscoverList&utm_medium=et&utm_campaign=fr&hl=fr La vidéo est assez simple, je pense. N'oublie d'attendre 24 haures avant de regarder si ton code fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Merçi, ben la : Insertion du code La page "Code de suivi" comporte une section Générer le code de suivi. Suivez les instructions pour personnaliser votre code en fonction de vos besoins. Si le suivi ne concerne qu'un seul domaine, l'option sera sélectionnée comme option par défaut. Copiez le code apparaissant dans la zone située à droite, puis collez-le sur toutes les pages Web dont vous souhaitez assurer le suivi. Il doit être ajouté juste avant la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 En fait, c'était perturbant, car ton titre est google analytics, mais tu veux rajouter du code de piwik ( qui n'a rien à voir avec Google analytics) et tu bloques dans blogit.. :-p Il m'a fallu bien relire pour comprendre d'ou venait le soucis. J'ai cherché un peu et effectivement, pas facile de rajouter du code html dans blogit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Mal exprimé,désolé. Bon,on aura (surtout toi) essayé. c etait assez sympa. Merki " [mention d'application hors charte] Luke" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.