Aller au contenu

bloqué sur logo Sony Ericsson


Recommended Posts

Salut et meilleurs vœux à tout le monde,

J'ai voulu installer la Miui Prime sur le X10 de ma fille et là patatras le phone

est bloqué sur le logo Sony Ericsson. Pas moyen d’accéder au mode xrecovery,

pour lancer une restore, pas moyen de le faire reconnaitre par PCC pour réparer

(il demande de monter la sd alors que je n'ai pas accès au phone) et impossible de

trouver un lien pour essayer installer SEUS et voir s'il pourrait réparer les dégâts.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le lien dans la FAQ pour télécharger SEUS (en n°5 de mémoire). Tu peux encore utiliser ton tel en mode flash : donc tu peux aussi utiliser flashtool pour réinstaller une rom officielle ou non.

Edit : bonne année aussi a tous =)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as merdé quelque part.. comme les autres, je te préconise de reflasher la STOCK ROM avec SEUS ou FlashTool
C'est sur, j'ai pourtant suivi le tuto...la Rom n'a pas du s'installer comme il faut.
Ici le lien officiel pour télécharger Sony Ericsson Updtae Service

L'avantage c'est que le lancement de SEUS se fait téléphone éteint... Perte de données à prévoir, hélàs... :mellow:

merci, j’essaierais ça dès cet aprèm, pour la perte de données pas grave,une fois le root et le xrecovry en place

je remets le backup effectué quelques minutes avant la manip foireuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrouillé ou déverrouillé, c'est possible mais les méthodes sont différentes !

Mais bonne remarque car s'il a utilisé la méthode pour BL déverrouillé alors qu'il ne l'est pas, c'est sûr que ça ne marchera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses, SEUS est vraiment le tool de dépannage du Sony Ericsson

Il m'a réinstallé la Stock Rom, tout de suite derrière j'ai rooté puis dévérouillé le BL, installé le

a1Kernel et la MIUI du même nom. Cool. En attendant la Cyanogen finale pour X10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses, SEUS est vraiment le tool de dépannage du Sony Ericsson

Il m'a réinstallé la Stock Rom, tout de suite derrière j'ai rooté puis dévérouillé le BL, installé le

a1Kernel et la MIUI du même nom. Cool. En attendant la Cyanogen finale pour X10...

Si je peux me faire mettre, oups pardon, me permettre, change de rom et teste celle de ma signature, car la Alexander's n'est plus suivie du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ici le lien officiel pour télécharger Sony Ericsson Updtae Service

L'avantage c'est que le lancement de SEUS se fait téléphone éteint... Perte de données à prévoir, hélàs... :mellow:

au jour d'aujourd'hui on ne peut plus ce servir de seus cela ce fait par pc compagnon hors mon telephone ne s'allume plus il reste bloquer sur Sony Ericsson au depart, et par pc compagnon il ne veux pas le fait meme si le telephone est eteins, j'arrive a le mettre ne mode flash mais il ne reste pas longtemps, comment faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...