TonyFladwald Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour a tous, Je suis possesseur du razr depuis 1 semaine, je l'ai acheté avec un forfait carre web 2h a 59€/mois avec engagement de 12mois. Je vois aujourdhui que le même forfait est a 42€ sur internet!!! est il possible de souscrire a cette formule en remplacement de la mienne??? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 42 euros c'est quand tu prend le forfait sans changer de téléphone, chose que tu n'as pas faites, donc 59 euros dans ton cas Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui bien sur mais maintenant est ce que je peux partir sur cette formule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah non vue que tu as souscrit pour 12 mois pour l'autre. Ce serait trop facile sinon...on prend le forfait le plus cher pour presque pas payé le portable et on change de formul une semaine après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ca se faisait beaucoup par un moment ... mais je crois que maintenant on doit attendre 3 ou 6 mois pour changer gratuitement de formule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah non vue que tu as souscrit pour 12 mois pour l'autre. Ce serait trop facile sinon...on prend le forfait le plus cher pour presque pas payé le portable et on change de formul une semaine après... Rien avoir avec l'engagement, on peut changer de formule..mais comme le dit Alex, je ne sais pas si il y a un delai ou pas...car là je gagne [color=red]qd[/color] meme 180€ / an! dc meme si j'e dosi payer un supplement je serais gagnant...Apres, comme c'est via intenret, peut etre que ca va passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour^être sur, appel le service client mais voici un extrait du site SFR assistance : http://assistance.sf...ion/fc-15-72486 J'ai déjà une formule Carrée et souhaite en changer. Quelles sont les conditions ? Si vous êtes en prix €CO : vous pouvez changer d’offre à tout moment gratuitement & sans réengagement sauf si vous passez d’une offre d’abonnement à une offre bloquée ou d’une offre d’abonnement à une offre mini et vice versa. Si vous êtes en prix avec mobile : vous pouvez changer d’offre à tout moment gratuitement & sans réengagement dès 4 mois après l’achat de votre mobile sauf si vous passez d’une offre d’abonnement à une offre bloquée ou d’une offre d’abonnement à une offre mini et vice versa. Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple de Carré Web à Carré Connect). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 et pour pouvoir souscrire une offre eco, il faut ne pas avoir renouvellé son telephone pendant 24mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Autant pour moi, je ne savais pas ^^ Il te reste plus qu'a attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 ok, en dessous de 4 mois il y aura surement des pénalités...mais bon je passe de 708 a 504€ ! je trouve quand même ca extrêmement cher comme forfait...je ne payais que 47€ chez orange..pour la meme periode d'engagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je trouve quand même ca extrêmement cher comme forfait le prix n'a pas changer entre le moment ou tu as signé et le moment ou tu nous parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.