Aller au contenu

Changement de forfait SFR avec Razr acheté recemment

TonyFladwald

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis possesseur du razr depuis 1 semaine, je l'ai acheté avec un forfait carre web 2h a 59€/mois avec engagement de 12mois.

Je vois aujourdhui que le même forfait est a 42€ sur internet!!! est il possible de souscrire a cette formule en remplacement de la mienne???

Merci d'avance!

Bah non vue que tu as souscrit pour 12 mois pour l'autre.

Ce serait trop facile sinon...on prend le forfait le plus cher pour presque pas payé le portable et on change de formul une semaine après...

Rien avoir avec l'engagement, on peut changer de formule..mais comme le dit Alex, je ne sais pas si il y a un delai ou pas...car là je gagne [color=red]qd[/color] meme 180€ / an! dc meme si j'e dosi payer un supplement je serais gagnant...Apres, comme c'est via intenret, peut etre que ca va passer...

Pour^être sur, appel le service client mais voici un extrait du site SFR assistance : http://assistance.sf...ion/fc-15-72486

J'ai déjà une formule Carrée et souhaite en changer. Quelles sont les conditions ?

Si vous êtes en prix €CO : vous pouvez changer d’offre à tout moment gratuitement & sans réengagement sauf si vous passez d’une offre d’abonnement à une offre bloquée ou d’une offre d’abonnement à une offre mini et vice versa.

Si vous êtes en prix avec mobile : vous pouvez changer d’offre à tout moment gratuitement & sans réengagement dès 4 mois après l’achat de votre mobile sauf si vous passez d’une offre d’abonnement à une offre bloquée ou d’une offre d’abonnement à une offre mini et vice versa.

Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple de Carré Web à Carré Connect).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...