Aller au contenu

2012-01-01: Test build 20120101 is released.


LoïcLeDuault

Recommended Posts

nouvelle version de ICS X86 dispo

http://www.android-x86.org/download

nom des fichier

Android-x86-4.0-devel

android-x86-4.0-amd_brazos-20120101.iso

View Android-x86 4.0-devel live and installation iso 13 hours ago Chih-Wei Huang

android-x86-4.0-asus_laptop-20120101.iso

View Android-x86 4.0-devel live and installation iso 13 hours ago Chih-Wei Huang

android-x86-4.0-eeepc-20120101.iso

View Android-x86 4.0-devel live and installation iso 13 hours ago Chih-Wei Huang

android-x86-4.0-tegav2-20120101.iso

View Android-x86 4.0-devel live and installation iso 13 hours ago Chih-Wei Huang

chanlog (traduction google)

L'accumulation de test est basé sur l'Android 4.0.3 (branche ICS). Nous avons fixé et a ajouté de nombreux code x86 indiqué de laisser le système fonctionne bien sur les plateformes x86, notamment pour les tablettes et netbooks. Les caractéristiques clés contiennent

  • Kernel 3.0.8 avec KMS activé. La plupart des tablettes / netbooks peuvent fonctionner Android-x86 dans la résolution native.
  • L'accélération matérielle OpenGL pour AMD Radeon et les chipsets Intel. Cependant, si vous avez des problèmes avec elle, vous pouvez la désactiver en ajoutant hwaccel = 0 à l'cmdline.
  • Soutien Wifi, multitouch et l'audio.
  • Support expérimental de renderScript .
  • Mode hybride d'images ISO.
  • Un nouveau texte fondé installateur graphique qui supporte les systèmes de fichiers ext3/ext2/ntfs/fat32.
  • Externe usb et carte SD sont automatiquement montés sur le branchement.
  • Système de fichiers compressé (squashfs).

je testerai sa sur mes machine dans la journée

pas de nouvelle build officiel depuis le 1er janvier pourtant il y a eu pas mal de changement dans les sources et quelque patch on ete crée a coter de sa

vous pouvez donc retrouvez mes build perso ici => http://forum.frandro...6-custom-build/

la différence avec les build officiel:

-mise a jour plus régulière

-ajout de patch matériel (ethernet, wifi,...)

-ajout des google apps (présente sur certaines build officiel mais pas toutes)

-ajout de quelque apps utile sur un pc

nouvelle version dispo

http://www.android-x86.org/releases/releasenote-4-0-rc1

je testerai tout sa demain

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...