guitard Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 salut. avec cianogen je souhaite importer mes comptes google et face book. quant je me rend a sur contact je v sur comptes ajouter ils me demendent un compte exchange. comment faire pour face book et google? changer les parametres du serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Flasher les Google Apps (c'est dans le tuto de CM) Installer Facebook for Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 excuse je trouve pas ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour les Gapps c'est ici : http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Tu flash comme la ROM, (Install Zip From SD Card > Apply Any Zip From SD Card > Le fichier .zip > Tu confirme, tu reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.