Aller au contenu

Pas de màj proposé!


tarik1489

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir un motorola razr je suis en version 651.73.18.XT910.Retail.en.EU

Et il me dit aucune màj disponible que se soit par OTA ou via le logiciel de motorola... Cette màj date du 6 novembre et j'ai remarqué que plusieurs étaient sortie après!

Parce que pour le moment mon motorola BUG beaucoup! Et que je vais avec le navigateur sur frandroid il se referme directement! J'arrive pas a aller sur les sites...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour sur le forum, et tu seras à jour.

Comment on flash une ROM stock : https://forum.frandroid.com/topic/81794-tutoinstaller-une-rom-stock/

les ROM Stock : https://forum.frandroid.com/topic/84298-romliste-des-rom-stocks-officielles/

pas besoin de rooter ou de bidouiller avec le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie donc pas moyen de le mettre à jour ? Parce que mon motorola bug trop trop, le navigateur crash, je reçois pas les sms directement, parfois quand j'écris quelque chose il m'écrit un autre truc, plein de petites choses gênantes... Déjà avec mon atrix j'ai eu plein de problème maintenant le razr :-(

Oui j'ai fais un tour sur le forum, j'ai remarquer ces rom stock, mais je pensais que ce n'était pas bon pour moi.

Si je l'a flash aucun soucis après avec la garantie?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question, je ne risque pas de bricker mon razr ? Parce que j'ai eu le coups avec mon atrix, en voulant flasher une autres stock j'ai fais un hard brick j'ai du l'envoyer jusqu'au états unis pour le réparer :-(

(c'est parce qu'il y a plus de motorola en Belgique...)

D'accord, mais comme je suis de Belgique et y a pas de motorola ici sa pose un problème ? Je l'ai acheté chez un fournisseur et apparemment le gsm vient d’Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté ou pour être en EU ?

Pour le navigateur et Frandroid ca a déjà été evoqué....Soit tu utilise firefox par exemple soit tu installe l'application "Forum android" (pas frandroid car elle ne fonctionne pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d’Allemagne le gsm, ah désolé j'ai passé en revu tout le forum à la recherche de mes soucis, j'ai trouvé quelques réponse mais pour le forum je n'ai pas vu, mais j'ai installé l'apk forum android.

Et vous me conseillé de le mettre à jour manuellement avec les liens que vous m'avez passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord un grand merci à vous deux :) c'est sympa! Je vais attendre un peu, parce que j'ai déjà eu le coups avec mon atrix, je veux pas prendre de risque.

Sinon une question qui n'a rien à voir, j'ai lu sur le forum que plusieurs personne on des écrans avec des tâches noir, j'ai le même soucis, j'ai une grosse tâches et plusieurs petites sur tout l'écran, pas gênant quand l'écran est allumé, mais sur un fond sombre oui, vous pensez que je dois le renvoyer en sav ?

Je ne dirais pas mieux....

D'accord merci :) j'attends un peu avant de me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher un rom comporte toujours des risques,

mais depuis que je flash des Roms sur mes phones android, j'ai au moins 100x fait des soft brick, debranché le cable pendant le flashage, flashé des rom pas pour le phone.... et tout autre erreurs a la con.....

pourtant mes phones ne sont jamais morts

bon ok... pour le Razr, j'ai raté un flash avec batterie bas, il a failli que je bidouilel un cable micro usb pour contourner le blem car sur le Razr : Pas de Firmware = pas de charge de la batterie

maintenant je garde le cable bidouilé au chaud, je l'est soudé de maniere definitive et fixe pour pouvoir me resortir de la mouise :)

mais ca m'arretera pas dans les flashages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...