ericdroopy Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde J'ai acheté il y a peu de temps une tablette sur "dealextreme" qui fonctionne sous froyo. C'est mon premier contact avec le systeme android , et je dois avouer que cette tablette fonctionne très bien. Simplement voila , j'ai voulu connecter une clé usb (avec un adaptateur mini usb / usb fait maison) , mais il n'y a pas d'alim 5v sortant de la prise de la tablette. j'ai essayé d'alimenter la clé en piquant l'alim d'un port usb de mon pc , mais aucun accès à la clé depuis ma tablette. Est il possible de connecter des clés sur ce genre de tablette : http://www.dealextre...-1ghz-4gb-82000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Non, A part s'ils ont développé eux même cette option ce qui pour du matériel low-cost est quasi impensable.. Et vu qu'ils l'ont pas prévu au niveau matériel (Alim) c'est sur que c'est pas prévu niveau soft... Android de base ne gère par les clés USB, même avec une xoom officielle ça fonctionne pas. Modifié 2 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdroopy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci 2beta pour ta reponse. Je pensais que c'était juste un probleme d'alim , et je me disait que les clés étaient gérées à peu près de la mème maniere que les lecteurs de cartes sd... zut !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.