Aller au contenu

Utilisation emulateur fpse


Recommended Posts

Bonjours à tous et meilleurs voeux pou cette nouvelle année 2012.

Je vous explique mon problème en éspérant trouver des réponse ici.

Voila je viens de recevoir mon xperia play. J'ai récupéré l'émulateur fpse mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai télécharger tekken 3 et street fighter alpha 3 en .rar que j'ai décompréssé et copier les fichiers dans le dossier racine nomé games de la carte sd.

Seulement lorsque j'essaye d'ouvrir un jeux dans l'émulateur il me répond qu'il ne trouve pas le bios.

Je n'y comprend rien c'est quoi le bios c'est le fichier zpak ??

J'ai cherché partout sur le net un tutoriel ou guide pour utiliser cet émulateur mais rien.

Je suppose que je n'ais pas du copier les fichier ou il faudrait ou sinon les jeux ne sont pas complets.

Si un utilisateur d'fpse pourrais me répondre ce serait vraiment sympa

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Android Market > FPse PSX BIOS

https://market.andro...e=search_result

Une fois le fichier téléchargé depuis ton mobile : Lance ton application FPse > Menu de ton téléphone > Configs > Parametres systemes & Charger le bios

Tu vas chercher ton fichier FPse PSX BIOS sur ta carte SD et le tour et joué

PS : le format de ton image doit être en .ISO pour pouvoir jouer à tes backups

Modifié par FranckyTimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le format de ton image doit être en .ISO pour pouvoir jouer à tes backups

j'ai pris en photo mes images de jeux par contre pour les mettre en .iso comment il faut faire stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci beaucoup les gars sa marche nikel le plus galere c'été de récupérer le fichier scph1001 et de le coller dans le fichier jeux pour que sa fonctionne

Par contre j'ai une 2e question c'est normale de pas avoir les video d'intro et de fin sur tekken 3 et j'ai pas les musiques non plus le jeux n'est peut être pas complet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprend plus rien l’émulateur ne reconnais plus les fichiers juste les bios des jeux

J'ai créé un dossier nommé émulateur psx dans le dossier racine de la carte sd

Dans ce dossier j'ai créé 3 dossiers un pour chaque jeux. Et dans chaque dossier j'ai groupé tous les fichiers iso bios et données des jeux.

Lorsque je lance l'émulateur je charge le bios pour sa aucun souci il reconnais le fichier et charge le bios mais après lorsque je vai dans carte mémoire 1 il ne retrouve pas l'iso ou les fichiers jeux.

Au secoure aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ce topic pour une petite question technique : comment faire pour ajouter manuellement des jeux (ou même fpse directement) dans l'interface de jeu lorsqu'on ouvre le pad.

Actuellement je ne vois que ceux par défaut, ou acheter "officiellement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le plus simple, c'est de récupérer les jeux (isos) sur les sites de téléchargements,c'est gratuit après inscription.

Les jeux sont généralement complet.

style: http://www.mondemul....ne.php?type=psx

il sont en fichier .rar sur mondemul

Je m'incruste dans ce topic pour une petite question technique : comment faire pour ajouter manuellement des jeux (ou même fpse directement) dans l'interface de jeu lorsqu'on ouvre le pad.

Actuellement je ne vois que ceux par défaut, ou acheter "officiellement".

il te faut acheter fpse sur le market dabors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'en profite également pour vous demander :

Je viens de tester fpse, mais je n'arrive pas à cacher l'affichage de la manette sur mon écran. Et vu sa taille (xperi mini) j'y vois plus grand chose :-)

Est ce que l'un d'entre vous connaitrais la manip ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

moi j'ai pu démarrer Road Rage télécharger sur mondemul mais par contre j'ai toujours en pleins milieu une tite fenetre qui s'ouvre pour dire que j'ai pas le bios installer et ce dernier il est dispo sur market mais payant , aucunement trouvé ailleur jusqu'a présent quelqu'un saurez m'aider par azar et aussi comment faire disparaitre le pad de sur l'écran car c'est bof bof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...